Une des rares entreprise a être a l'écoute de ses clients, compréhensif lorsque l'on a des dossiers dans l'urgence. Mr GRANGE a su également s'adapter a mon budget pour mon projet. je le remercie pour son efficacité et son empathie.
Leur intervention a permis d'identifier ou cela pouvait coincer au niveau du fourreau lors du passage de la fibre et de faire réaliser un regard pour faire passer en 2 fois par rapport à la longueur du fourreau.
J'ai fais une étude de sol en passant par le constructeur 7eme sens qui m'a envoyé vers cette entreprise d'étude de sol, j'ai annulée le contrat avec le constructeur qui ne m'a pas remis les résultats de l'étude, mais j'ai réussi à avoir la secrétaire de Construcsol très sympathique qui me dit que ça avait bien été transmis au constructeur il y a déjà
1 ans et demi mais elle a accepté de me le renvoyer personnellement.
Très satisfaite de l'échange et de la
rapidité de l'entreprise.
Cette entreprise qui n'a aucune considération pour ses clients!
Plusieurs fois qu ils signalent mon avis (et combien d autres) et arrivent a le faire supprimer, c est sans compter ma détermination a montrer mon mécontentement face à cette entreprise a cause de laquel nous avons failli perdre notre maison en cours de rénovation a cause d un rapport erroné mentionnant des fondations inexistantes...après une attente de 2 mois pour recevoir le rapport...
Nous avons également cumulé beaucoup de retard sur le chantier...
Mais aucune excuse de leur part, ni aucun dédommagement .
Ils sont en revanche très efficaces pour encaisser rapidement les règlements et bloquer les numéros quand les clients deviennent trop insistants pour obtenir les rapports.
J’ai par erreur fait un virement début décembre à cette entreprise, j’attends le remboursement. L’assistante a l’air de faire tout son possible mais Monsieur Barry après m’avoir promis de le faire ne tient pas sa promesse.
Je ne recommande pas du tout. Cela fait maintenant 7 mois que j'attends mon compte rendu d'intervention. Cette société n'a pas de médiateur de la consommation, impossible donc d'intervenir directement. Après une déclaration à la répression des fraudes, plusieurs appels, une lettre recommandée. Nous sommes toujours dans l'impasse et nous devons nous asseoir sur les 800 euros payées. Nous réfléchissons au fait de saisir la justice.
Ils sont intervenus rapidement, en revanche ça été compliqué de récupérer notre étude. Difficulté à joindre le directeur et à obtenir des informations. Seule la menace sur les réseaux sociaux a permis de débloquer la situation.