Entreprise sérieuse, avec tarifs honnêtes. Nous avons fait appel à leurs services pour détecter un problème dans nos canalisations, à cause d'odeurs récurrentes. L'inspection a pu se faire à plusieurs endroits, et quand la caméra ne passait à cause de coudes trop prononcés, le technicien n'a pas hésiter à descendre dans la vide sanitaire pour inspecter. Il a vraiment tout tenté pour trouver l'origine du problème 👌
Entreprise vraiment pas sérieuse le patron monsieur Grange qui arrive musique à fond et sans dire bonjour et est très impolie et n’est présent que pour l’argent dit royalement qu’il s’en fou de mon avis et que si je ne suis pas contente c’est pareil et il est en + très menaçant s’approchant de moi de façon virulente à plusieurs reprise vraiment la dernière fois !
Je ne recommande pas du tout. Cela fait maintenant 7 mois que j'attends mon compte rendu d'intervention. Cette société n'a pas de médiateur de la consommation, impossible donc d'intervenir directement. Après une déclaration à la répression des fraudes, plusieurs appels, une lettre recommandée. Nous sommes toujours dans l'impasse et nous devons nous asseoir sur les 800 euros payées. Nous réfléchissons au fait de saisir la justice.
Ils sont intervenus rapidement, en revanche ça été compliqué de récupérer notre étude. Difficulté à joindre le directeur et à obtenir des informations. Seule la menace sur les réseaux sociaux a permis de débloquer la situation.
Une honte !
Actuellement nous avons relancé des dizaines de fois sans succes , accompte versé debut novembre , passage le 8 novembre sur le terrain et depuis nous sommes toujours dans l'attente de l'etude ( je precise que c'est une simple G2 )
Le dossier partira au contentieux dès aujourd'hui sans retour de votre part
C'est inadmissible de travailler de cette facon la nous avons perdu 1 mois pour deposer un PC
Idem avis précédent impossible de les avoir au téléphone
missions g1 g2 et etudes infiltrations commandées
paiement 100% d'avance, rapport g1 obtenu, rapports g2 et infiltrations jamais reçus mais facturés
obligation de lancer procédure judiciaire pour les récupérer