Je recommande SGEO très professionnel et notamment en la personne de Samy SMAIL qui a été très attentif à ma demande et je souhaite continuer cette très bonne relation.
Cabinet JF BAYON expertise , plan PC, base de données TCE
Je recommande. J’ai sollicité cette entreprise pour une étude structurelle (ouverture de plusieurs parties d’un mur porteur et création de trémies). Le devis était raisonnable, l'expert été pro et le suivi après l’étude très réactif et à l’écoute. Très satisfait de la prestation
Nous recommandons vivement cette société, intervention d un technicien pour résoudre problème de raccordement fibre.
Technologie de pointe pour intervention efficace, et bonnes explications a la novice que je suis
Un merci tout particulier au technicien pour son efficacité, son sens du relationnel et sa pédagogie pour nous expliquer le travail effectué
Cette société très sérieuse a réussi à identifier la zone de blocage et surtout la profondeur à creuser pour retrouver mon fourreau France Télécom. Grâce à cela j'ai pu installer la fibre. Un grand merci.
Cette société m'a parfaitement trouvé mon point de blocage pour le raccordement de ma fibre optique ! Equipe professionnelle, à l'écoute et disponible ! Je recommande fortement !
Entreprise a fuir absolument !!!!!!!! le gérant est très très impolie , garder votre argent il ne respecte pas les délais 1 pour votre bien ne passer pas par eux .
Je recommande vivement !!!
La prise de rendez vous pour effectuer l étude à été très rapide. J ai reçu mon rapport très rapidement. Les secrétaires sont très agréables et à l écoute ainsi que Mr Barry.
Je les remercie pour leur réactivité.
Alors comment vous dire que ce ne sont absolument pas des professionnels.
Étude faite en septembre 2021, réglé 2 jours avant ( la totalité du devis) ,facturé 31/12 (pour le bilan) , mai 2022 après une vingtaine d'appel et enfin le rapport complet reçu.
J'ai du décaler 3 fois les rendez-vous chantier à cause d'eux. Je ne suis pas du genre à mettre de mauvais commentaires car je suis également commerçante mais là c'était trop....